Scrapkit * Pink Addict *

Photobucket

Photobucket

Photobucket


I love pink !
So I made a new "Freebie"
If you love pink, I am glad to share it with you.
A quick thanks will give me a pink mood if you download it.


J'adore le rose
alors j'ai fait un nouveau Freebie.
Si vous aimez le rose, je le partage volontiers avec vous.
Je verrai la vie en rose avec un petit merci si vous le téléchargez.

If you make a tut or a tag out of it, please let me know. Thanks.

Si vous faites un tuto ou un tag avec ce scrapkit, faites le moi savoir. Merci.


Photobucket



Kiss

14 commentaires:

  1. merci beaucoup do
    comme toujours c'est sublime
    je suis sous le charme lol
    gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. magnifique Do comme toujours ! bravo et merci

    RépondreSupprimer
  3. merci bocoup miss de nous faire réver, continue a nous faire de jolie choses, bisous, amélie

    RépondreSupprimer
  4. Merci Do, je l'ai téléchargé il est sublime ce kit.
    Kissous
    BullePastel

    RépondreSupprimer
  5. Thank you so very much for a beautiful kit.

    Hugs

    RépondreSupprimer
  6. thank you for sharing you pretty kits!

    RépondreSupprimer
  7. Thank you for the lovely freebies to use.........your very talented.

    RépondreSupprimer